Avec les services managés de Logexia, bénéficiez d’une supervision proactive, d’un support réactif et d’une administration continue de votre IT. Réduisez vos coûts, gagnez en sérénité et améliorez vos performances.
Nous vous proposons une solution complète d’infogérance pensé dans le but de prendre en charge l’intégralité de votre Système d’Information.
Chez Logexia, notre vision de l’infogérance est claire : vous permettre de déléguer l’intégralité de votre système d’information, en toute confiance. Nous sommes présents à chaque étape et assurons notre mission autour de trois piliers fondamentaux, que nous vous présentons ci-dessous
Toutes les réponses à vos questions sur nos services IT et notre accompagnement
Notre prise en charge est immédiate dès le premier contact (Teams, téléphone ou e-mail). Vous parlez directement à un technicien, sans intermédiaire.
Oui. Les déplacements sont inclus lorsque nécessaire. Nous privilégions le remote pour la rapidité, et venons sur site dès qu’il faut.
Oui. Postes Windows/macOS, serveurs (physiques/virtuels/cloud), Microsoft 365 (Exchange, SharePoint, OneDrive), réseau et sécurité.
Monitoring 24/7, mise à jour des équipements, amélioration de la sécurité, vérification des sauvegardes
Audit de l’existant, standardisation et correctifs (MDM, sauvegardes, mise à jour) puis pilotage par le technicien référent
Contactez-nous pour échanger sur votre projet et découvrir comment nous pouvons vous accompagner, de l’étude à sa mise en œuvre.