L'infogérance avec Logexia

Nous vous proposons une solution complète d’infogérance pensé dans le but de prendre en charge l’intégralité de votre Système d’Information.

Chez Logexia, notre vision de l’infogérance est claire : vous permettre de déléguer l’intégralité de votre système d’information, en toute confiance. Nous sommes présents à chaque étape et assurons notre mission autour de trois piliers fondamentaux, que nous vous présentons ci-dessous

Accompagnement personnalisé : Un technicien référent dédié, votre interlocuteur privilégié
Disponibilité maximale : Un support accessible via Teams, téléphone et e-mail, pour une disponibilité optimale
Réactivité : Une prise en charge technique immédiate dès votre premier appel
Proximité : Des interventions sur site incluses lorsque nécessaire

FAQ

Toutes les réponses à vos questions sur nos services IT et notre accompagnement

En combien de temps mes incidents sont pris en charge ?

Notre prise en charge est immédiate dès le premier contact (Teams, téléphone ou e-mail). Vous parlez directement à un technicien, sans intermédiaire.

Intervenez-vous sur site ?

Oui. Les déplacements sont inclus lorsque nécessaire. Nous privilégions le remote pour la rapidité, et venons sur site dès qu’il faut.

Couvrez-vous Microsoft 365, serveurs et postes ?

Oui. Postes Windows/macOS, serveurs (physiques/virtuels/cloud), Microsoft 365 (Exchange, SharePoint, OneDrive), réseau et sécurité.

Qu’est-ce qui est fait en préventif ?

Monitoring 24/7, mise à jour des équipements, amélioration de la sécurité, vérification des sauvegardes  

Comment se passe l’onboarding ?

Audit de l’existant, standardisation et correctifs (MDM, sauvegardes, mise à jour) puis pilotage par le technicien référent

Contact

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Contactez-nous pour échanger sur votre projet et découvrir comment nous pouvons vous accompagner, de l’étude à sa mise en œuvre.

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